Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature à l’adresse : candidature@terrespoir.ch

COORDINATEUR/COORDINATRICE à 60% 

Votre mission principale est d’exercer la coordination d’une équipe, de participer à la stratégie globale à moyen et long terme de TerrEspoir, d’établir et concrétiser la stratégie commerciale afin de pérenniser les projets de la fondation. Vous devrez assurer la gestion financière courante, du budget et des comptes annuels, la gestion courante des ressources humaines, la gestion des activités opérationnelles ainsi que leur supervision et leur développement, et en rendre compte au conseil de fondation.
 

Ce travail est fait pour vous si : 

  • Vous recherchez un travail diversifié entre responsabilités administratives, managériales et activités opérationnelles
  • Vous souhaitez vivre une expérience et des échanges avec des interlocuteurs en Afrique.
  • Vous recherchez un travail qui respecte le sens et les valeurs du commerce équitable et solidaire
  • Vous êtes organisé, flexible, dynamique et polyvalent 

Profil recherché :

  • Compétences managériales et entrepreneuriales
  • Sens des priorités, flexibilité et entregent
  • Capacité à innover
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Intérêt pour le travail au sein d’une petite équipe autant que de manière autonome 
  • Permis de conduire (obligatoire)
  • Nationalité suisse ou permis de travail à jour
  • Aisance dans le travail administratif et dans l’utilisation des outils informatiques

Formation et expérience requises : 

  • Formation commerciale et comptable
  • Expérience confirmée dans la gestion administrative et comptable d’une petite structure
  • Formation ou expérience en agronomie, un plus
  • Expérience dans le milieu participatif, un plus

Entrée en fonction :

  • 1er septembre 2023 ou à convenir
Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes ou attestations) :
par mail à candidature@terrespoir.ch d’ici au 30 avril 2023

 

Plus d’informations