vendredi, 16 avril 2021, 09:00
- dimanche, 18 avril 2021, 16:00
Genève — Ferme de la Touvière

Echange, partage et mise en réseau pour une agriculture solidaire et régénérative


En avril aura lieu pour la 5e fois la Rencontre annuelle des Communs, ou “Begegnungsallmend” dans son nom original en suisse-alémanique. Nées dans l’idée du réseau reclaim the fields (reclaimthefields.org) et de la volonté d’appropriation et de collectivisation des terres, des ressources et moyens de productions, des connaissances et expériences. Ces rencontres sont un moment d’échange, de mise en réseau dans l’objectif de mise en place d’une autonomie alimentaire solidaire, collective et régenérative dans les régions où nous vivons et au delà.
Ces 3 jours de rencontre se veulent autogérés, il ne s’agit pas d’un festival à “consommer”. Le groupe d’organisation- qui change chaque année- se propose d’offrir un espace où apprendre ensemble, s’organiser, se renforcer et se motiver pour nos différents (futurs) chantiers, projets et idées. Si la base d’un programme sera proposée, l’envie est de faire de ces rencontres un moment où chacun·e se sentent libre de s’investir et de proposer/partager ce qu’iles souhaite (tout en restant à l’écoute des envies et besoins des autres).
Notez déjà les dates dans vos agendas et prenez contact avec nous si vous souhaitez participer d’une manière ou d’une autre


b-allmend@immerda.ch

www.b-allmend.ch

flyer